Bonne visite du blog

Il m'arrive de publier plusieurs articles dans la même journée et d'être "bavarde" ou généreuse (tout dépend comment vous voyez cela), donc n'hésitez pas à parcourir mes publications. J'essaie de penser un peu à tout le monde grands et petits, car ceci est un blog où je peux parler de TOUT, je ne suis pas limitée à la politique !



mercredi 2 novembre 2011

L'heure

J'ai encore un peu de mal avec les paramètres, je n'ai pas trouvé comment régler l'heure par exemple, donc l'heure de publication de mes articles ne correspond pas à l'heure française, je suppose qu'il s'agit de l'heure américaine, mais là non plus, je ne connais pas le décalage horaire par coeur.


Non, je ne poste pas des commentaires à 4 heures du matin, en principe je dors, même s'il peut arriver que je dorme mal ou que j'ai une nuit blanche.



En fait, ce serait bien si quelqu'un pouvait m'expliquer comment on choisit l'affichage de l'heure de son pays.



Merci à l'avance.

Aucun commentaire: