Bonne visite du blog

Il m'arrive de publier plusieurs articles dans la même journée et d'être "bavarde" ou généreuse (tout dépend comment vous voyez cela), donc n'hésitez pas à parcourir mes publications. J'essaie de penser un peu à tout le monde grands et petits, car ceci est un blog où je peux parler de TOUT, je ne suis pas limitée à la politique !



mardi 8 novembre 2011

Demande de conseil

Je ne sais pas tout en informatique et je débute sur blogger, donc je ne sais pas ce qu'il faut faire pour que Blogger ne me mette plus autant d'interlignes entre deux paragraphes, que je n'ai pas demandés. Je corrige manuellement à chaque fois en supprimant les interlignes et cela revient malgré tout. Bref cela me dépasse un peu. Quelqu'un m'a parlé du code HTML, mais là encore, je n'ai pas l'habitude et je ne sais pas ce qu'il faut faire pour le régler et comment le régler. Merci si quelqu'un a une réponse à me donner.

Aucun commentaire: