Bonne visite du blog

Il m'arrive de publier plusieurs articles dans la même journée et d'être "bavarde" ou généreuse (tout dépend comment vous voyez cela), donc n'hésitez pas à parcourir mes publications. J'essaie de penser un peu à tout le monde grands et petits, car ceci est un blog où je peux parler de TOUT, je ne suis pas limitée à la politique !



mercredi 23 novembre 2011

Stage d'insertion mercredi 23 novembre

Atelier vie citoyenne aujourd'hui à de 9h à midi, débat concernant différents sujets d'actualité, travail obligatoire ou pas, justice, meurtre et viol d'une adolescente récemment et dont on parle à la télévision, par exemple, puis la question "faut-il aller voter ou pas", la maltraitance de l'enfance d'un côté, enfants criminels de l'autre côté, des sujets de société.



Dans l'après-midi des démarches concernant le questionnaire d'enquête d'occupation du logement afin de déterminer qui doit payer un surloyer ou pas. J'ai préparé mes justificatifs et je vais poster le tout dans l'enveloppe jointe.



Je pense aussi qu'il faudra que je demande, si j'ai droit à ma carte de bus pour décembre, car la dernière fois ce n'était pas certain qu'on puisse me l'accorder plus de deux mois de suite, suivant le budget dont ils disposent. Donc c'est l'incertitude, mais j'ai jusqu'à la fin du mois pour demander, et j'avoue que je n'ose presque plus demander. D'un côté on a des droits et de l'autre côté on nous fait savoir que les caisses sont vides, donc que faire ?


Aucun commentaire: