Bonne visite du blog

Il m'arrive de publier plusieurs articles dans la même journée et d'être "bavarde" ou généreuse (tout dépend comment vous voyez cela), donc n'hésitez pas à parcourir mes publications. J'essaie de penser un peu à tout le monde grands et petits, car ceci est un blog où je peux parler de TOUT, je ne suis pas limitée à la politique !



dimanche 20 novembre 2011

Une raclette pour se réchauffer ?

Et que mange-t-on ce soir ? J'ai pensé à ceci :




  • Un peu de fromage de raclette




  • Une ou deux tomates par personne




  • Salade mélangée




  • Lardons, dés de jambon ou des oeufs pour ceux qui préfèrent ou ceux qui ont du jambon fumé, ce sera parfait aussi.




  • Quelques champignons




  • Une sauce moutarde




  • Pain de mie à toaster à moins que vous ne préféreriez des pommes de terre vapeur pour les féculents.







Ainsi chacun se prépare son assiette suivant son régime. Ici, c'est un minimum qui nous suffit, on peut naturellement ajouter du jambon fumé aussi et d'autres aliments qui font plaisir aux gourmands. Nous utilisons la façon "sandwich" avec du pain de mie et les crudités dans l'assiette, sauce moutarde. Simple et adaptable au goût de chacun et ça réchauffe de ce temps.




Aucun commentaire: