Bonne visite du blog

Il m'arrive de publier plusieurs articles dans la même journée et d'être "bavarde" ou généreuse (tout dépend comment vous voyez cela), donc n'hésitez pas à parcourir mes publications. J'essaie de penser un peu à tout le monde grands et petits, car ceci est un blog où je peux parler de TOUT, je ne suis pas limitée à la politique !



lundi 21 novembre 2011

Questions à Laurent Wauquiez ?

Si vous avez des questions pour Laurent Wauquiez, vous pouvez les poster sur ce site ci-dessous.

C'est lui qui a demandé le travail obligatoire pour les bénéficiaires du RSA. Il y a un chat le 23 novembre sur ce site :

http://www.metrofrance.com/info/envoyez-vos-questions-a-laurent-wauquiez/mkku!yzE8wWniPSpyg/


Je ne serai pas là, je participe à des ateliers d'insertion, donc si vous êtes intéressés pour lui dire ce que vous pensez de ses mesures, bon courage. Je ne suis pas certaine qu'on arrivera à le faire changer d'avis.

Aucun commentaire: