Bonne visite du blog

Il m'arrive de publier plusieurs articles dans la même journée et d'être "bavarde" ou généreuse (tout dépend comment vous voyez cela), donc n'hésitez pas à parcourir mes publications. J'essaie de penser un peu à tout le monde grands et petits, car ceci est un blog où je peux parler de TOUT, je ne suis pas limitée à la politique !



mardi 29 novembre 2011

Témoignage d'un médium au sujet des fantômes

Jean Didier, médium, parle des fantômes et des phénomènes paranormaux.

http://www.dailymotion.com/video/xm0dw7_cauet-et-jean-didier-emission-speciale-halloween-sur-la-radio-nrj_lifestyle



Tous les lundi c'est la soirée voyance chez Cauet sur NRJ.


Même dans la Bible on parle de l'existence des esprits, de l'existence de voyants aussi, même si on met en garde les fidèles et qu'on considère cela comme un péché, la Bible confirme l'existence d'esprits et aussi de gens capables de pratiquer la voyance, l'astrologie, voire la magie. Il suffit de lire la Bible.




Aucun commentaire: