Bonne visite du blog

Il m'arrive de publier plusieurs articles dans la même journée et d'être "bavarde" ou généreuse (tout dépend comment vous voyez cela), donc n'hésitez pas à parcourir mes publications. J'essaie de penser un peu à tout le monde grands et petits, car ceci est un blog où je peux parler de TOUT, je ne suis pas limitée à la politique !



lundi 21 novembre 2011

Finale de la sécurité routière 2011

En septembre j'ai participé à la finale de la sécurité routière de l'Eure suite à un jeu sur Radio Espace. Je n'ai pas remporté la victoire, mais gagné en connaissance.

Et je n'ai pas perdu mon temps comme pourraient le croire ceux qui critiquent sans arrêt les chômeurs ou les personnes en difficulté, j'ai cherché à m'en sortir et à me lancer des défis, et là aussi c'était un défi. J'étais très stressée.














Les photos sont les photos publiées sur facebook par Radio Espace et j'espère seulement qu'ils ne m'en voudront pas de les utiliser ici pour illustrer mon article.

Voilà le site pour écouter "ESPACE" live sur internet et sur facebook vous pouvez communiquer avec "Espace" aussi, en principe c'est Cédric du morning light qui vous répond.

http://www.espace.fm/

Aucun commentaire: