Bonne visite du blog

Il m'arrive de publier plusieurs articles dans la même journée et d'être "bavarde" ou généreuse (tout dépend comment vous voyez cela), donc n'hésitez pas à parcourir mes publications. J'essaie de penser un peu à tout le monde grands et petits, car ceci est un blog où je peux parler de TOUT, je ne suis pas limitée à la politique !



dimanche 20 novembre 2011

Jean 10,10 promesse d'abondance

Voilà un verset qu'on aime bien lire, la promesse de l'abondance pour tous ceux qui suivent Jésus et son enseignement. Il promet la vie en abondance, pas l'abondance matérielle, nuance.

Evangile de St Jean, chapitre 10, versets 10 et 11


10
Le voleur ne vient que pour dérober, égorger et détruire; moi, je suis venu afin que les brebis aient la vie, et qu'elles soient dans l'abondance.

11
Je suis le bon berger. Le bon berger donne sa vie pour ses brebis.


Voilà le lien vers le texte sur le site :
http://www.enseignemoi.com/bible/jean-10.html


et on peut aussi l'écouter

http://www.enseignemoi.com/bible/audio/jean-10.html

Aucun commentaire: