Bonne visite du blog

Il m'arrive de publier plusieurs articles dans la même journée et d'être "bavarde" ou généreuse (tout dépend comment vous voyez cela), donc n'hésitez pas à parcourir mes publications. J'essaie de penser un peu à tout le monde grands et petits, car ceci est un blog où je peux parler de TOUT, je ne suis pas limitée à la politique !



lundi 21 novembre 2011

Ma confirmation, meine Konfirmation

Souvenir de ma confirmation en Allemagne, Andenken an meine Konfirmation
Le psaume 23,1 "Le Seigneur est mon berger, je ne manquerai de rien"






Voici le psaume 23 en entier

Psaume
23 CANTIQUE de David.

1. L’Eternel est mon berger ; je ne manquerai de rien.
2. Il me fait reposer dans de verts pâturages,Il me dirige près des eaux paisibles.
3. Il restaure mon âme,Il me conduit dans les sentiers de la justice,A cause de son nom.

4. Quand je marche dans la vallée de l’ombre de la mort,Je ne crains aucun mal, car tu es avec moi :Ta houlette et ton bâton me rassurent.
5. Tu dresses devant moi une table,En face de mes adversaires ;Tu oins d’huile ma tête,Et ma coupe déborde.
6. Oui, le bonheur et la grâce m’accompagnerontTous les jours de ma vie,Et j’habiterai dans la maison de l’EternelJusqu’à la fin de mes jours.

Aucun commentaire: