Bonne visite du blog

Il m'arrive de publier plusieurs articles dans la même journée et d'être "bavarde" ou généreuse (tout dépend comment vous voyez cela), donc n'hésitez pas à parcourir mes publications. J'essaie de penser un peu à tout le monde grands et petits, car ceci est un blog où je peux parler de TOUT, je ne suis pas limitée à la politique !



lundi 21 novembre 2011

Ateliers d'insertion 2005

Suite à des soucis et des difficultés pour trouver un emploi, j'ai recommencé à participer aux ateliers proposés comme l'atelier d'expression avec un comédien, sophrologie et aussi l'atelier internet, car j'aimais déjà l'informatique, mais là j'ai appris à chatter aussi et à faire des recherches sur internet, à voir pour les démarches administratives par internet aussi, trouver un plan ou des horaires, c'était un atelier animé par des étudiants en communication et en sociologie.





Atelier vie citoyenne et visite du Parlement avec le député de l'Eure en 2005, c'est ce qui m'a conforté aussi dans l'idée de m'adresser aux politiques locaux par la suite dans le cadre de la démocratie participative et des réunions publiques faites par le maire de Louviers.


Aucun commentaire: