Bonne visite du blog

Il m'arrive de publier plusieurs articles dans la même journée et d'être "bavarde" ou généreuse (tout dépend comment vous voyez cela), donc n'hésitez pas à parcourir mes publications. J'essaie de penser un peu à tout le monde grands et petits, car ceci est un blog où je peux parler de TOUT, je ne suis pas limitée à la politique !



samedi 5 novembre 2011

Le miel à la cannelle

Voilà les vertus du miel à la cannelle, des recettes contre la calvitie et aussi contre l'infertilité sur ce blog.


Je ne les ai pas testé, mais je pense que de nos jours certains remèdes de grand-mère ont fait leurs preuves. En tout cas un peu de miel et de cannelle ne peuvent pas faire de mal.


http://www.pfeditions-infopreneur.com/204/les-1000-vertus-du-miel-a-la-cannelle

Aucun commentaire: