Bonne visite du blog

Il m'arrive de publier plusieurs articles dans la même journée et d'être "bavarde" ou généreuse (tout dépend comment vous voyez cela), donc n'hésitez pas à parcourir mes publications. J'essaie de penser un peu à tout le monde grands et petits, car ceci est un blog où je peux parler de TOUT, je ne suis pas limitée à la politique !



mardi 15 novembre 2011

Familles à énergie positive

A Louviers et dans toute l'agglo (CASE) il y a un concours pour les familles qui veulent apprendre à faire des économies d'énergie et qui démarre en décembre.


Plus d'explications et possibilité d'inscription sur ce site :



Pour plus d'informations, n'hésitez pas à contacter l'Agence Locale de l'Energie et du Climat de l'Eure :
20 rue du maréchal Foch à Louviers
Tel : 02 32 59 25 70




Apprendre à faire plus d'économie d'énergie est primordial pour l'avenir de la planète et pas seulement pour notre porte-monnaie.




Aucun commentaire: