Bonne visite du blog

Il m'arrive de publier plusieurs articles dans la même journée et d'être "bavarde" ou généreuse (tout dépend comment vous voyez cela), donc n'hésitez pas à parcourir mes publications. J'essaie de penser un peu à tout le monde grands et petits, car ceci est un blog où je peux parler de TOUT, je ne suis pas limitée à la politique !



vendredi 4 novembre 2011

A propos de lecture...

Je vous propose de découvrir ceci, des livres "la nouvelle se renouvelle" écrits par Malika Audoware, une amie qui a quitté Louviers il y a déjà plusieurs années. Elle m'a même aidé lors de ma maladie quand elle venait me rendre visite. A l'époque je ne savais pas qu'elle écrivait aussi des livres.


C'est une amie qui a la foi en Dieu et surtout qui ne s'en cache pas et qui en parle aussi à travers ses livres, elle a vécu un peu partout dans le monde et raconte ses impressions à travers des contes et histoires écrites au fil du temps. Elle nous emmène dans d'autres endroits de la planète.

http://malika-audoware.over-blog.com/

http://www.thebookedition.com/naitre-au-souffle-de-la-vie-MalikaAUDOWARE-p-40031.html

Aucun commentaire: