"Mon âme se repose "
Bien sûr, ces paroles parleront davantage à ceux qui croient en Dieu, qu'à ceux qui n'y croient pas. Je suis croyante, donc ces paroles me touchent et m'aident, de même certains passages bibliques, mais j'en parlerai une autre fois.
Je vous recommande deux liens, qui facilitent la lecture biblique et la recherche de textes.
La bible internationale en différentes langues
http://www.bbintl.org/bible/nkjv/nkjvRom8.html
Et la bible en audio à écouter
http://www.enseignemoi.com/bible/audio/romains-8.html
Et qui sait, si vous avez des questions, vous pouvez vous adresser à un prêtre ou aumônier ou des religieux ou religieuses pour apprendre. Personnellement j'ai appris une chose, le mot "foi", c'est faire confiance, être convaincu d'ête exaucé aussi et que tout se réalise, que la prière sera exaucée. Personnellement j'ai grandi avec un enseignement religieux à l'école publique en Allemagne, c'était obligatoire à l'école suivant sa confession. Et ce qui est important dans la foi, c'est de croire comme les enfants sont capables de croire tout ce qu'on leur dit, donc parfois les adultes ont du mal à croire aux miracles, s'ils n'ont pas grandi dans la foi, testez tout simplement, cherchez à savoir et vous comprendrez. Rien à voir avec la politique, l'amour de Dieu.
La liberté de conscience nous autorise à pratiquer la religion en public, donc aussi d'en parler sur internet.
Article 18
Toute personne a droit à la liberté de pensée, de conscience et de religion ; ce droit implique la liberté de changer de religion ou de conviction ainsi que la liberté de manifester sa religion ou sa conviction seule ou en commun, tant en public qu'en privé, par l'enseignement, les pratiques, le culte et l'accomplissement des rites.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire