Bonne visite du blog

Il m'arrive de publier plusieurs articles dans la même journée et d'être "bavarde" ou généreuse (tout dépend comment vous voyez cela), donc n'hésitez pas à parcourir mes publications. J'essaie de penser un peu à tout le monde grands et petits, car ceci est un blog où je peux parler de TOUT, je ne suis pas limitée à la politique !



mercredi 2 novembre 2011

Droits internationaux pour tous

L'état doit veiller à ce que les droits de l'homme puissent être appliqués, donc l'état est obligé de tout faire pour que règne la paix et un bon "climat" international. Et vu que l'idéal à atteindre est, que ces droits de l'homme trouvent leur application dans le monde entier, on peut aussi comprendre que les pays tendent de plus en plus à aller vers une mondialisation et objectif d'entente, en tout cas les pays qui ont adopté la déclaration des droits de l'homme, il y a la liste sur le site de l'ONU.



Article 28
Toute personne a droit à ce que règne, sur le plan social et sur le plan international, un ordre tel que les droits et libertés énoncés dans la présente Déclaration puissent y trouver plein effet.

voici les traités internationaux sur le site de l'ONU :
http://www.un.org/fr/documents/udhr/instruments.shtml



Je ne fais que faire passer le message. Ces droits de l'homme sont importants pour nous tous, dans le monde entier, la paix internationale est importante aussi, sinon on ne peut pas les appliquer. Donc, je compte sur le bon sens des dirigents de ce monde pour préserver la paix.




Aucun commentaire: