Bonne visite du blog

Il m'arrive de publier plusieurs articles dans la même journée et d'être "bavarde" ou généreuse (tout dépend comment vous voyez cela), donc n'hésitez pas à parcourir mes publications. J'essaie de penser un peu à tout le monde grands et petits, car ceci est un blog où je peux parler de TOUT, je ne suis pas limitée à la politique !



vendredi 16 décembre 2011

Biscuits de Noël, Weihnachtsgebäck

Je vous laisse deviner ce que j'ai fait cet après-midi, cela prend du temps malgré tout, mais c'est plutôt réussi. Ce sont les recettes de biscuits de Noël que je vous ai déjà publiées.
Ich lasse euch raten, was ich heute Nachmittag gemacht habe, da braucht man Zeit dazu, aber es ist gelungen. Die Rezepte habe ich schon in anderen Artikeln mitgeteilt, in meiner Rubrik Rezepte.







Buttergebäck, biscuits sablés au beurre
http://blog-sylvia-mackert.blogspot.com/2011/11/biscuits-la-cannelle-et-petits-gateaux.html

même recette de base cette fois avec de la vanille à la place de la cannelle et du sucre coloré sur le dessus et pour que cela se fixe mieux j'ai badigeonné avec un jaune d'oeuf + du lait (mélangé)
















sur le lien ci-dessous, en deuxième partie des recettes
http://blog-sylvia-mackert.blogspot.com/2011/11/biscuits-la-cannelle-et-petits-gateaux.html










Spritzgebäck, réalisé avec une poche à douille,




il ne faut pas hésiter à rajouter plus de lait, si la pâte est trop sèche









http://blog-sylvia-mackert.blogspot.com/2011/12/spritzgeback-biscuits-pour-noel-la.html





Aucun commentaire: