Bonne visite du blog

Il m'arrive de publier plusieurs articles dans la même journée et d'être "bavarde" ou généreuse (tout dépend comment vous voyez cela), donc n'hésitez pas à parcourir mes publications. J'essaie de penser un peu à tout le monde grands et petits, car ceci est un blog où je peux parler de TOUT, je ne suis pas limitée à la politique !



jeudi 22 décembre 2011

Les anges dans nos campagnes

Voici un autre chant de Noël qu'on chante aussi à l'église :

Les anges dans nos campagnes

Les anges dans nos campagnes
Ont entonné l'hymne des cieux
Et l'écho de nos montagnes
Redit ce chant mélodieux

REFRAIN:Gloria in excelsis Deo !Gloria in excelsis Deo !

Bergers, pour qui cette fête
Quel est l'objet de tous ces chants?
Quel vainqueur, quelle conquête
Mérite ces cris triomphants?

REFRAIN : Gloria in excelsis Deo !Gloria in excelsis Deo !

Il est né, le Dieu de gloire
Terre, tressaille de bonheur
Que tes hymnes de victoire
Chantent, célèbrent ton Sauveur

une chorale
http://www.youtube.com/watch?v=cLo97cGTcFs&feature=related


en allemand
http://www.youtube.com/watch?v=Io7zqjwQZqY&feature=related

Aucun commentaire: