Bonne visite du blog

Il m'arrive de publier plusieurs articles dans la même journée et d'être "bavarde" ou généreuse (tout dépend comment vous voyez cela), donc n'hésitez pas à parcourir mes publications. J'essaie de penser un peu à tout le monde grands et petits, car ceci est un blog où je peux parler de TOUT, je ne suis pas limitée à la politique !



dimanche 11 décembre 2011

Dritter Advent - Troisième dimanche de l'Avent

Dritter Advent heute, troisième dimanche de l'Avent aujourd'hui

http://www.youtube.com/watch?v=soJhWMM8fD8&feature=related


Adventsgedichte und Weihnachtsgeschichten
http://www.deanita.de/weihnachten/advent.htm




Wir sagen euch an, den lieben Advent, Gospel







"Wir sagen euch an den lieben Advent,


sehet die dritte Kerze brennt


Nun tragt eurer Güte hellen Schein


Weit in die dunkle Welt hinein "




Refrain : Freut Euch ihr Christen


Freuet Euch sehr !


Schon (bald) ist nahe der Herr (bis)






Une histoire biblique racontée pour le troisième Avent

(en français)






Aucun commentaire: