Bonne visite du blog

Il m'arrive de publier plusieurs articles dans la même journée et d'être "bavarde" ou généreuse (tout dépend comment vous voyez cela), donc n'hésitez pas à parcourir mes publications. J'essaie de penser un peu à tout le monde grands et petits, car ceci est un blog où je peux parler de TOUT, je ne suis pas limitée à la politique !



lundi 19 décembre 2011

Peut-on vaincre la misère ?

sur ce blog le discours de Victor Hugo au sujet de la misère

http://mamytartine.blog.lemonde.fr/2005/11/15/2005_11_victor_hugo_las/



Il y a eu beaucoup de progrès depuis, on a tout de même inventé le droit au logement, les droits sociaux, le RSA, l'accompagnement vers l'emploi, des aides pour aider les gens à s'en sortir, la CMU aussi. Oui on pourrait la vaincre, la misère, mais il faut encore un peu d'efforts.

Aucun commentaire: