Bonne visite du blog

Il m'arrive de publier plusieurs articles dans la même journée et d'être "bavarde" ou généreuse (tout dépend comment vous voyez cela), donc n'hésitez pas à parcourir mes publications. J'essaie de penser un peu à tout le monde grands et petits, car ceci est un blog où je peux parler de TOUT, je ne suis pas limitée à la politique !



samedi 10 décembre 2011

Aspartame danger ?

Je suis tombée sur cette video qui interpelle tout le monde au sujet des dangers de l'aspartame, je vous laisse regarder et vous faire une opinion par vous-même.


http://www.youtube.com/watch?v=U1UB2L9WUMk&feature=share



Je ne sais pas qui parle dans cette video, ni si cette personne est diplômée, donc je laisse chaque spectateur à sa propre responsabilité. Je ne suis pas médecin, donc je ne peux pas confirmer ce qui est dit dans cette video, mais je commence à m'inquiéter.



Normalement les diabétologues autorisent l'utilisation des produits lights et à base d'aspartame, même pour la pâtisserie. Donc j'attends aussi les analyses officielles, car voilà, ce produit est quand-même sur le marché depuis très longtemps avec une autorisation européenne.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Aspartame




E 951










Aucun commentaire: