Bonne visite du blog

Il m'arrive de publier plusieurs articles dans la même journée et d'être "bavarde" ou généreuse (tout dépend comment vous voyez cela), donc n'hésitez pas à parcourir mes publications. J'essaie de penser un peu à tout le monde grands et petits, car ceci est un blog où je peux parler de TOUT, je ne suis pas limitée à la politique !



jeudi 29 décembre 2011

Gebete für jeden Wochentag, prières pour chaque jour de la semaine

Für jeden Wochentag, pour chaque jour de la semaine :



























Es gibt auch Gebete für jeden Wochentag, hier aus meinem alten evangelischem Gesangbuch im Anhang. Ich gebe zu, dass ich nicht so vorgehe.



Il y a des prières pour chaque jour de la semaine, voici des extraits de mon cantique protestant en allemand. On y retrouve aussi la prière à table, différente chaque jour, mais j'avoue que je ne pratique pas de cette façon.


Aucun commentaire: