Bonne visite du blog

Il m'arrive de publier plusieurs articles dans la même journée et d'être "bavarde" ou généreuse (tout dépend comment vous voyez cela), donc n'hésitez pas à parcourir mes publications. J'essaie de penser un peu à tout le monde grands et petits, car ceci est un blog où je peux parler de TOUT, je ne suis pas limitée à la politique !



dimanche 4 décembre 2011

Budget familial

Voilà un site qui parle du budget familial :

http://www.lafinancepourtous.com/Faire-un-budget.html





De bons conseils, j'admets, mais le seul hic chez les bénéficiaires du RSA, c'est que les revenus sont " au minimum" et pas la possibilité de faire de l'épargne pour faire face à d'éventuels imprévus et les livrets sont à déclarer au titre de ressources.








Pour épargner, il faut avoir de la marge dans son budget et avoir le droit d'épargner !


http://blog-sylvia-mackert.blogspot.com/2011/11/demarches-trimestrielles.html







voilà un outil pour faire son budget en ligne :






et en décembre il y aura la prime de Noël pour les bénéficiaires du RSA suivant la situation familiale :


Aucun commentaire: