Bonne visite du blog

Il m'arrive de publier plusieurs articles dans la même journée et d'être "bavarde" ou généreuse (tout dépend comment vous voyez cela), donc n'hésitez pas à parcourir mes publications. J'essaie de penser un peu à tout le monde grands et petits, car ceci est un blog où je peux parler de TOUT, je ne suis pas limitée à la politique !



lundi 5 décembre 2011

RSA 2011

Voilà le tableau concernant le montant du RSA socle, on touche moins quand on reçoit l'Aide au logement.


http://www.rsa-revenu-de-sol/idarite-active.com/montant-rsa/115-montant-rsa-2011.html


La prime de Noël sera versé en principe pour la mi-décembre


http://www.rsa-revenu-de-solidarite-active.com/actualite-rsa/127-prime-de-noel-2011.html


Il y a des démarches trimestrielles à faire, la déclaration de ressources trimestrielle et une fois par an, la déclaration annuelle, qui est plus détaillée qu'une déclaration d'impôts, puisqu'il faut déclarer des ressources qui ne sont pas imposables par moment, comme un livret A ou des contrats épargne.

Aucun commentaire: