Bonne visite du blog

Il m'arrive de publier plusieurs articles dans la même journée et d'être "bavarde" ou généreuse (tout dépend comment vous voyez cela), donc n'hésitez pas à parcourir mes publications. J'essaie de penser un peu à tout le monde grands et petits, car ceci est un blog où je peux parler de TOUT, je ne suis pas limitée à la politique !



vendredi 30 décembre 2011

Zum Neuen Jahr ein Kinderlied




Das alte ist vergangen


1. Das alte ist vergangen,
das neue angefangen,
Glück zu, Glück zu, zum neuen Jahr !

2. Das alte laßt uns schließen,
das neue freundlich grüßen.
Glück zu, Glück zu, zum neuen Jahr !


3. Es bringt dir Heil und Segen,
viel Freude allewegen.
Glück zu, Glück zu, zum neuen Jahr !


4. Frisch auf zu neuen Taten,
hilf Gott, daß sie geraten.

Glück zu, Glück zu, zum neuen Jahr !




traduction (par moi)


L'ancienne est passée


1. L'ancienne est passée

la nouvelle démarrée

Bonne chance, bonne chance pour la nouvelle année !


2. L'ancienne laisse-nous la refermer

La nouvelle laisse-nous la saluer

Bonne chance, bonne chance pour la nouvelle année !


3. Elle apporte salut et grâces

De la joie partout où elle passe

Bonne chance, bonne chance pour la nouvelle année !


4. De nouvelles actions, en route !

Dieu veille au succès sans doute !

Bonne chance, bonne chance pour la nouvelle année !





une autre version chrétienne :







Aucun commentaire: