Bonne visite du blog

Il m'arrive de publier plusieurs articles dans la même journée et d'être "bavarde" ou généreuse (tout dépend comment vous voyez cela), donc n'hésitez pas à parcourir mes publications. J'essaie de penser un peu à tout le monde grands et petits, car ceci est un blog où je peux parler de TOUT, je ne suis pas limitée à la politique !



jeudi 22 décembre 2011

Joyeuses Fêtes en chanson

Que serait Noël sans chanson de Noël, en voici une très connue et la mélodie se trouve sur le lien en-dessous.






Petit Papa Noël



C'est la belle nuit de Noël


La neige étend son manteau blanc


Et les yeux levés vers le ciel


A genoux les petits enfants


Avant de fermer les paupières


Font une dernière prière




Petit papa Noël


Quand tu descendras du ciel


Avec des jouets par milliers


N'oublie pas mon petit soulier




Mais avant de partir


Il faudra bien te couvrir


Dehors tu vas avoir si froid


C'est un peu à cause de moi
Il me tarde tant que le jour se lève


pour voir si tu m'as apporté


Tous les beaux joujoux que je vois en rêve


Et que je t'ai commandé




Petit papa Noël


Quand tu descendras du ciel


Avec des jouets par milliers


N'oublie pas mon petit soulier




Le marchand de sable est passé


les enfants vont faire dodo


Et tu vas pouvoir commencer


Avec ta hotte sur le dos


Au son des cloches des églises


Ta distribution de surprises




Petit papa Noël


Quand tu descendras du ciel


Avec des jouets par milliers


N'oublie pas mon petit soulier




Si tu dois t'arrêter


sur les toits du monde entier


Tout ça avant demain matin


Mets-toi vite vite en chemin


Et quand tu seras sur ton beau nuage


Viens d'abord sur notre maison


Je n'ai pas été tous les jours très sage


Mais j'en demande pardon






Petit papa Noël


Quand tu descendras du ciel


Avec des jouets par milliers


N'oublie pas mon petit soulier


Petit papa Noël






sur ce site la mélodie :




Aucun commentaire: