Bonne visite du blog

Il m'arrive de publier plusieurs articles dans la même journée et d'être "bavarde" ou généreuse (tout dépend comment vous voyez cela), donc n'hésitez pas à parcourir mes publications. J'essaie de penser un peu à tout le monde grands et petits, car ceci est un blog où je peux parler de TOUT, je ne suis pas limitée à la politique !



samedi 3 décembre 2011

Statistiques ?

Je viens de voir, 150 messages de ma part rien qu'en novembre, donc oui, je me rends compte que je "parle" beaucoup, cela fait une moyenne de 5 articles par jour, quand on pense que novembre a 30 jours.


Eh oui, parfois j'ai aussi l'impression d'avoir des messages à partager, une autre façon de donner, pas de donner des leçons à ceux qui n'en ont pas besoin, mais de partager un peu de moi-même.

Aucun commentaire: