Bonne visite du blog

Il m'arrive de publier plusieurs articles dans la même journée et d'être "bavarde" ou généreuse (tout dépend comment vous voyez cela), donc n'hésitez pas à parcourir mes publications. J'essaie de penser un peu à tout le monde grands et petits, car ceci est un blog où je peux parler de TOUT, je ne suis pas limitée à la politique !



samedi 3 décembre 2011

Apprendre l'hygiène alimentaire



Voilà un livre pour formations générales ou professionnelles qui traite le sujet de l'alimentation de façon scientifique aussi, vous pouvez le feuilleter sur le lien ci-dessous. Ce n'est pas pour en faire une publicité gratuite, je le trouve bien utile, et il m'a déjà aidé à mieux comprendre les maladies liées à l'alimentation, les erreurs alimentaires qu'on peut faire et mieux savoir comment choisir ses aliments pour sa santé, avec en annexe des listes d'aliments et leur teneur en protéines, vitamines, fibres etc. De même qu'on explique l'utilisation des eaux minérales et comment éviter les OGM ...



http://www.nathan.fr/catalogue/fiche-produit.asp?ean13=9782091614427

Aucun commentaire: