Bonne visite du blog

Il m'arrive de publier plusieurs articles dans la même journée et d'être "bavarde" ou généreuse (tout dépend comment vous voyez cela), donc n'hésitez pas à parcourir mes publications. J'essaie de penser un peu à tout le monde grands et petits, car ceci est un blog où je peux parler de TOUT, je ne suis pas limitée à la politique !



jeudi 22 décembre 2011

Faire attention à l'environnement lors des fêtes...

Voici la durée de vie des déchets et des renseignements sur le CO2 du livret "Echos du tri" de la CASE :









Même pendant les Fêtes de Noël il faut penser à l'environnement et essayer d'avoir moins de déchets.




Nous avons reçu dans notre boîte aux lettres des nouvelles du tri sélectif que je vous fais passer ici aussi, en vous proposant de lire ceci :











































































Aucun commentaire: