Bonne visite du blog

Il m'arrive de publier plusieurs articles dans la même journée et d'être "bavarde" ou généreuse (tout dépend comment vous voyez cela), donc n'hésitez pas à parcourir mes publications. J'essaie de penser un peu à tout le monde grands et petits, car ceci est un blog où je peux parler de TOUT, je ne suis pas limitée à la politique !



mercredi 28 décembre 2011

Attention au Copyright chez Chanel

Aujourd'hui, j'ai reçu une pub e-mail de Chanel pour obtenir un échantillon de mascara gratuit. Il faut s'inscrire sur le lien qu'ils envoient pour cela et surtout bien lire les conditions, car voilà, on n'a même pas le droit d'insérer le lien vers leur site sur un blog, donc je ne ferai pas de publicité pour eux en insérant un lien, mais j'ai quand-même demandé l'échantillon gratuit qui peut servir pour moi ou pour une de mes filles aussi, car pour ma part, j'apprends juste un peu le maquillage à Ensemble, parce que je n'ai pas du tout l'habitude de me maquiller depuis très longtemps en fait, chez nous on aimait le naturel et j'étais mariée à quelqu'un qui voulait une femme "sans peinture" sur le visage, une femme naturelle, vous comprenez. Tout le monde n'aime pas le maquillage, mais j'ai envie de tester un peu de mascara, autant profiter de l'offre gratuite et si cela ne me va pas et que je ne me sens pas à l'aise avec ça, mes filles se maquilleront, elles aiment se maquiller.


Accepter des échantillons de parfums ou maquillage fait partie des astuces pour faire des économies. Quand on était enfant on avait toujours droit aux échantillons pour nous, "pour jouer". Eau de Cologne ou rouge à lèvre, ou make-up etc, on testait grâce aux échantillons.

Aucun commentaire: