Bonne visite du blog

Il m'arrive de publier plusieurs articles dans la même journée et d'être "bavarde" ou généreuse (tout dépend comment vous voyez cela), donc n'hésitez pas à parcourir mes publications. J'essaie de penser un peu à tout le monde grands et petits, car ceci est un blog où je peux parler de TOUT, je ne suis pas limitée à la politique !



samedi 17 décembre 2011

Au sujet des accords CREA et CASE (agglo Seine Eure)

Apparemment les accords entre la CREA et la CASE ne sont pas une fusion, mais un syndicat mixte pour créer un pole metropolitain et pas une Megapole, donc il y a eu des confusions dans les informations qui circulent sur les différents blogs.
Je préfère cette solution à une fusion, sinon on perdrait le contrôle sur l'agglo.



http://www.paris-normandie.fr/actu/eure-un-pole-metropolitain-en-projet-entre-les-agglos-de-rouen-elbeuf-et-de-louviers-val-de-reu



Aucun commentaire: