Bonne visite du blog

Il m'arrive de publier plusieurs articles dans la même journée et d'être "bavarde" ou généreuse (tout dépend comment vous voyez cela), donc n'hésitez pas à parcourir mes publications. J'essaie de penser un peu à tout le monde grands et petits, car ceci est un blog où je peux parler de TOUT, je ne suis pas limitée à la politique !



mardi 20 décembre 2011

Radio Espace Normandie



Voilà le site pour écouter notre radio locale





Radio Espace

91.6

http://www.espace.fm/









C'est une radio qui tient au contact avec ses auditeurs, elle anime aussi beaucoup de manifestations locales comme la St Michel, le forum des associations etc. et c'est "la" radio de chez nous, que tout le monde connaît.








Voilà une interview :






voilà en action devant le public local







voilà un extrait d'une émission avec Camélia Jordana







Et cette année grâce à des jeux sur leur site facebook, j'ai participé à la finale de la Sécurité Routière. Une équipe bien sympa qu'on peut même aller voir, je les ai connus grâce à mes enfants, grâce à ma fille surtout, elle a été bénévole au tout début qu'on a aménagé ici.




Aucun commentaire: