Bonne visite du blog

Il m'arrive de publier plusieurs articles dans la même journée et d'être "bavarde" ou généreuse (tout dépend comment vous voyez cela), donc n'hésitez pas à parcourir mes publications. J'essaie de penser un peu à tout le monde grands et petits, car ceci est un blog où je peux parler de TOUT, je ne suis pas limitée à la politique !



jeudi 8 décembre 2011

Emissions élections 2012

En attendant les élections présidentielles de 2012, vous pouvez aussi trouver des interviews et émissions sur ce site, spécialement conçu pour cette raison. Il faut s'informer sur tout, pour voter en 2012.


exemple

gauche

http://www.youtube.com/elections?x=interviews_536281


droite

http://www.youtube.com/elections2012


Il faut aussi regarder ce que disent les deux côtés.





Le centre n'a pas grand chose à proposer (qui plairait aux électeurs) puisqu'il est un peu d'un côté ou de l'autre ce qui ne peut pas convenir à des personnes qui ont fait leur choix entre gauche et droite, on le voit dans les termes "centre-gauche" et "centre droite", même au centre il y a la gauche et la droite. Donc bipolaire.








.... et cela veut dire quoi bi-polaire ?






















bref, je "rigole", mais réfléchissons tout de même, à cette image bipolaire et ce qu'elle pourrait signifier.





Bonne journée et bonne réflexion.

Aucun commentaire: