Bonne visite du blog

Il m'arrive de publier plusieurs articles dans la même journée et d'être "bavarde" ou généreuse (tout dépend comment vous voyez cela), donc n'hésitez pas à parcourir mes publications. J'essaie de penser un peu à tout le monde grands et petits, car ceci est un blog où je peux parler de TOUT, je ne suis pas limitée à la politique !



mercredi 2 novembre 2011

Interdiction de détruire les droits de l'homme

Et pour terminer avec les extraits des droits de l'homme, voilà l'article 30 qui termine la déclaration et qui stipule bien, qu'il ne faut pas déformer et mal interpréter cette déclaration et qu'on n'a pas le droit de la détruire, ni de commettre des infractions à ces droits fondamentaux. Donc ce serait bien si cette déclaration des droits de l'homme était un peu plus présente à notre esprit et qu'on puisse la lire un peu partout.


Article 30
Aucune disposition de la présente Déclaration ne peut être interprétée comme impliquant pour un Etat, un groupement ou un individu un droit quelconque de se livrer à une activité ou d'accomplir un acte visant à la destruction des droits et libertés qui y sont énoncés.

3 commentaires:

philippe meoule a dit…

Et ben voilà, ça marche, on va pouvoir commenter !!! Tiens, j'ai l'impression que j'inaugure la boite à com, non !?

Sylvia Mackert a dit…

oui en effet, c'est le premier commentaire ! je progresse vite en "publication",non ? en tout cas cela me fait plaisir que ça marche enfin.

Anonyme a dit…

C'est bien de parler de l'interdiction de détruire les droits de l'homme!

Nos "brillants politiques" sont réunis à Cannes, j'espère qu'ils lisent le blog de Sylvia.

PR