Bonne visite du blog

Il m'arrive de publier plusieurs articles dans la même journée et d'être "bavarde" ou généreuse (tout dépend comment vous voyez cela), donc n'hésitez pas à parcourir mes publications. J'essaie de penser un peu à tout le monde grands et petits, car ceci est un blog où je peux parler de TOUT, je ne suis pas limitée à la politique !



mardi 1 novembre 2011

Bienvenue et merci !

Bienvenue à tous ceux qui voudront me lire de temps en temps et "écouter" mon besoin de m'exprimer sur tel ou tel sujet ou état d'âme, que je pourrais avoir.



Je voudrais remercier tous ceux qui m'ont encouragée depuis longtemps à m'exprimer sur les blogs, d'abord en y laissant des commentaires, puis à force d'en faire "un peu" beaucoup, à créer mon propre blog d'expression.



Je ne voudrais pas me limiter à des sujets politiques, mais vraiment avoir la possibilité de parler de tout ce qui m'intéresse, par conséquent, j'ai nommé mon blog simplement "blog d'expression".



Je fais référence aussi à des ateliers d'expression auxquels j'ai participé dans ma vie dans le cadre d'un programme d'insertion pour les chômeurs, car oui, je suis passée par des galères dans ma vie, mais on progresse et on peut s'en sortir, au moins garder la tête hors de l'eau.



Et voici, un lien vers un blog qui fait le lien entre hier et aujourd'hui, "hier", les commentaires sur d'autres blogs et le ras-le-bol de certains blogueurs et "aujourd'hui", la création de mon blog d'expression.

http://msieurpatrick.typepad.com/msieur-patrick/2011/10/ne-vous-taisez-surtout-pas-sylvia.html



Je n'en veux pas à ceux qui m'ont effacée de leur blog, cela permet de faire table rase et de commencer quelque chose de nouveau. Alors également merci à ceux qui m'ont effacée de leur blog, sinon je n'aurais peut-être jamais franchi le pas vers celui-ci.






2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour Sylvia,

Et bien des a présent nous pourrons communiquer sans passer par le blog de Philippe.

Bravo pour la création de ce blog .

Francis

Sylvia Mackert a dit…

@Francis
ce blog est là pour la communication et pour échanger des idées aussi, simplement je parlerai un peu moins politique, car j'ai besoin de faire un break de ce côté, et de trouver comment me ressourcer, voilà pourquoi j'ai rajouté des vidéos de relaxation aussi, cela fait du bien, je trouve.