Bonne visite du blog

Il m'arrive de publier plusieurs articles dans la même journée et d'être "bavarde" ou généreuse (tout dépend comment vous voyez cela), donc n'hésitez pas à parcourir mes publications. J'essaie de penser un peu à tout le monde grands et petits, car ceci est un blog où je peux parler de TOUT, je ne suis pas limitée à la politique !



mercredi 4 janvier 2012

Tradition Konfirmation




Dans les traditions familiales en Allemagne, chaque famille a également la sienne selon sa confession religieuse, comme cette confirmation protestante. Le baptême des enfants se fait dans les premières semaines bien souvent (pas obligatoire selon l'église, on peut attendre l'âge adulte aussi), dès qu'une date est libre et la confirmation (confirmer le choix de son baptême et profession de foi) c'est à 14 ans ici, mars 1977. Jupe noire et haut blanc, tradition chez les protestant à mon époque, car tout cela évolue aussi comme toutes les traditions.










Jede Familie hat ihre Tradition wie hier die Konfirmation bei den Protestanten, im Alter von 14 Jahren, mit schwarzem Rock und weissem Oberteil. Man musste elegant aussehen, es ist eine Feier, das heilige Abendmahl, um seinen Glauben zu bekennen.




Aucun commentaire: