Bonne visite du blog

Il m'arrive de publier plusieurs articles dans la même journée et d'être "bavarde" ou généreuse (tout dépend comment vous voyez cela), donc n'hésitez pas à parcourir mes publications. J'essaie de penser un peu à tout le monde grands et petits, car ceci est un blog où je peux parler de TOUT, je ne suis pas limitée à la politique !



mardi 10 janvier 2012

Donne-nous ta paix, prière

DONNE-NOUS TA PAIX

O doux enfant de Bethléem,
accorde-nous de communier de toute notre âme
au profond mystère de Noël.

Mets dans le cœur des hommes
cette paix qu’ils recherchent parfois si âprement
et que toi seul peux donner.

Aide-les à se connaître mieux
et à vivre fraternellement
comme les fils d’un même père.

Découvre-leur aussi ta beauté,
ta sainteté et ta pureté.

Eveille dans leur cœur
l’amour et la reconnaissance
pour ton infinie bonté.

Unis-les tous dans ta charité
Et donne-nous ta céleste Paix.



Prière du Pape Jean XXIII
Encyclique Pacem in terris

Aucun commentaire: