Bonne visite du blog

Il m'arrive de publier plusieurs articles dans la même journée et d'être "bavarde" ou généreuse (tout dépend comment vous voyez cela), donc n'hésitez pas à parcourir mes publications. J'essaie de penser un peu à tout le monde grands et petits, car ceci est un blog où je peux parler de TOUT, je ne suis pas limitée à la politique !



mercredi 25 janvier 2012

Mon horoscope me dit...

Beaucoup sont pour les horscopes et d'autres sont contre, vu les exigences des différentes religions, comme par exemple dans le christianisme on voit mal l'astrologie parce que dans la bible est marqué que c'est interdit.

Pourtant c'est tellement rentré dans les moeurs et habitudes de lire son horoscope, voire de faire faire son horscope par des professionnels, souvent même gratuitement comme on peut le faire sur certains sites internet (bon j'avoue, parfois il y a des erreurs dans l'horoscope).

J'ai donc lu mon horoscope d'aujourd'hui en rentrant, et il tombe plutôt juste.
http://astrocenter.orange.fr/orange/#Go (Audrey Gaillard, même astrologue que sur astrocenter)
Il me conseille vivement de me reposer aujourd'hui, si je ne veux pas craquer par cumul de fatigue et c'est bien vrai, donc j'ai décidé de me détendre cet après-midi.
"Les planètes vous incitent, chère Capricorne, à modifier votre programme de la journée pour n'en conserver que les activités saines et sportives. Il est vrai que votre corps risque de " craquer " sous la pression si vous continuez à ignorer ses besoins vitaux. Chaussez vos baskets et sortez courir au parc ou taper dans la balle. Vous avez besoin de vous ressourcer physiquement pour pouvoir poursuivre l'activité foisonnante qui vous anime en ce moment. A vos marques, prêt... partez ! "
Le travail c'est la santé, ne rien faire c'est la conserver.
Attention, ne confondons pas travail et emploi, aller aux ateliers et aussi faire le ménage chez soi c'est du travail, mais ce n'est pas un emploi, faire du bénévolat c'est du travail, mais pas un emploi, les démarches administratives, c'est du travail, mais pas un emploi. Donc dans la tête des gens il faut bien inscrire le mot "différence" entre les deux.
Bonne journée à tous.

Aucun commentaire: