Bonne visite du blog

Il m'arrive de publier plusieurs articles dans la même journée et d'être "bavarde" ou généreuse (tout dépend comment vous voyez cela), donc n'hésitez pas à parcourir mes publications. J'essaie de penser un peu à tout le monde grands et petits, car ceci est un blog où je peux parler de TOUT, je ne suis pas limitée à la politique !



samedi 7 janvier 2012

5 Riches Allemands et Suisses SDF volontaires

Voici un reportage en allemand, une expérience unique, 5 riches d'Allemagne et de Suisse sont SDF à Berlin pendant 9 jours et vivent volontairement cette expérience pour voir comment on peut s'en sortir, mais assez rapidement leur vie devient difficile pour eux.


un médecin, un designer, deux entrepreneurs, un comte





Teil/épisode 1/3
début, chacun est "lâché" dans un quartier différent de Berlin et chacun doit se débrouiller seul sans argent, sans toit au-dessus de la tête et avec des personnalités différentes, dur d'affronter la fatigue, la faim et le mépris de regards des autres

http://www.zdf.de/ZDFmediathek/beitrag/video/1524410/Reich-und-obdachlos-Schlaflos-in-Berlin#/beitrag/video/1524410/Reich-und-obdachlos-Schlaflos-in-Berlin








Reportage ZDF du 6.01.2012
Teil 2/3





Deuxième partie, ils rencontrent de vrais SDF et vont partager l'aventure avec eux. Il y a des SDF qui refusent l'argent de l'état et préfèrent vivre dans la rue.




http://dokumentation.zdf.de/ZDFde/inhalt/19/0,1872,1021587,00.html?dr=1


La dernière partie n'a pas encore été diffusée.



Aucun commentaire: