Bonne visite du blog

Il m'arrive de publier plusieurs articles dans la même journée et d'être "bavarde" ou généreuse (tout dépend comment vous voyez cela), donc n'hésitez pas à parcourir mes publications. J'essaie de penser un peu à tout le monde grands et petits, car ceci est un blog où je peux parler de TOUT, je ne suis pas limitée à la politique !



lundi 23 janvier 2012

Test avec image


Avec un peu de chance j'ai récupéré l'ancienne interface et j'essaie de poster une image, si blogger veut bien l'accepter. Donc voici une photo avec un lézard qu'on a pris en photo sur l'île Mainau en Allemagne.
Bon, j'ai récupéré la vieille interface, mais on me demande sans arrêt de changer pour la nouvelle et de télécharger google chrome ensuite, mais je n'aime pas changer sans arrêt, surtout quand on est satisfait de ce qu'on a déjà, sinon on ne s'en sortirait jamais. Je n'ai pas les moyens non plus de changer d'ordinateur tous les ans.

Aucun commentaire: