Bonne visite du blog

Il m'arrive de publier plusieurs articles dans la même journée et d'être "bavarde" ou généreuse (tout dépend comment vous voyez cela), donc n'hésitez pas à parcourir mes publications. J'essaie de penser un peu à tout le monde grands et petits, car ceci est un blog où je peux parler de TOUT, je ne suis pas limitée à la politique !



mardi 17 janvier 2012

Les Traces sur le sable

Une personne que j'ai rencontrée dans la salle d'attente au centre Becquerel en 2008 m'a donné une feuille avec cette histoire "les traces sur le sable", concernant la religion et la foi chrétienne protestante. C'est une histoire symbolique, un peu comme une parabole pour illustrer ce que c'est la foi et la confiance en Dieu, qu'on se sent porté quand on abandonne tout entre "ses mains" dans les moments les plus difficiles. Chacun est libre d'y croire ou pas, mais c'est grâce à cette foi que je peux m'accrocher à l'espoir de surmonter encore l'épreuve suivante.


Aucun commentaire: