Bonne visite du blog

Il m'arrive de publier plusieurs articles dans la même journée et d'être "bavarde" ou généreuse (tout dépend comment vous voyez cela), donc n'hésitez pas à parcourir mes publications. J'essaie de penser un peu à tout le monde grands et petits, car ceci est un blog où je peux parler de TOUT, je ne suis pas limitée à la politique !



samedi 14 janvier 2012

Concert du Nouvel An 2012 au Moulin

Si vous avez envie de sortir à Louviers (27400), il y a aussi :






Le Concert du Nouvel An 2012





Au Moulin de Louviers



Le samedi 21 janvier 2012 à 20 h 30




Entrée gratuite




Sur réservation au 02 32 25 23 89





Le concert se déroule en deux parties, en première partie l'orchestre baroque sous la direction de Stéphanie Duval et en deuxième partie, l'harmonie municipale sous la direction d'Eric Boyer.









Pour tous ceux qui ne connaissent pas le Moulin, voilà l'adresse :






  • Le Moulin
    4 rue des Anciens Combattants d'Afrique du Nord
    27400 Louviers


Et n'oubliez pas de réserver au numéro indiqué au-dessus auprès de l'école de Musique







Voici le site du Moulin et le programme des six prochains mois avec des spectacles à partir de 5 Euros d'entrée.

http://moulin.over-blog.fr/

Aucun commentaire: