Bonne visite du blog

Il m'arrive de publier plusieurs articles dans la même journée et d'être "bavarde" ou généreuse (tout dépend comment vous voyez cela), donc n'hésitez pas à parcourir mes publications. J'essaie de penser un peu à tout le monde grands et petits, car ceci est un blog où je peux parler de TOUT, je ne suis pas limitée à la politique !



mardi 24 janvier 2012

Changement dans la rue des pompiers à Louviers

Hier déjà j'ai constaté que le sens de la rue des Pompiers "fraîchement refaite" a changé, désormais elle est en sens unique depuis la place de la République en direction de la mairie.
Le message n'a pas dû passer ou alors on a oublié de prévenir les habitants, car de nombreuses personnes continuent à l'utiliser à contre sens, même le ramassage des ordures ménagères ce matin.
Ce serait bien d'informer tout le monde sur les changements, y compris l'entreprise chargé du ramassage des ordures ménagères, si ce n'est pas déjà fait et que l'erreur vient de chez eux.
Les panneaux de signalisation sont en tout cas bien en place, je les ai remarqué hier.
Et pour éviter d'avoir une amende, garez-vous dans le bon sens, celui de la circulation.
Quant à la zone bleue, je n'ai pas bien compris si désormais la rue des pompier et la place de la République sont en zone bleue ou pas, il va falloir que je me renseigne et faites de même, renseignez-vous à la mairie ou la police municipale et surtout regardez bien les panneaux de chaque rue.
*On est mercredi 24, et je rajoute que selon les renseignements de la mairie, qu'on a donné à ma fille, la place de la République ne deviendra pas zone bleue, donc j'ai mal compris et je rectifie.

Aucun commentaire: