Bonne visite du blog

Il m'arrive de publier plusieurs articles dans la même journée et d'être "bavarde" ou généreuse (tout dépend comment vous voyez cela), donc n'hésitez pas à parcourir mes publications. J'essaie de penser un peu à tout le monde grands et petits, car ceci est un blog où je peux parler de TOUT, je ne suis pas limitée à la politique !



dimanche 29 janvier 2012

Si vous vous ennuyez, jouez ...


Si vous étiez un événement, vous seriez...
Si vous étiez un paysage, vous seriez...
Si vous étiez une couleur, vous seriez...
Si vous étiez une fleur, vous seriez...
Si vous étiez une émission de télévision, vous seriez...
Si vous étiez un sentiment, vous seriez...
Si vous étiez un lieu, vous seriez
Si vous étiez une odeur ou un parfum, vous seriez...
Si vous étiez un ou une artiste, vous seriez...
Si vous étiez une chanson, vous seriez...
Si vous étiez un personnage célèbre vous seriez...
Si vous étiez un film, vous seriez...
Si vous étiez un instrument de musique, vous seriez...
Si vous étiez un livre, vous seriez....
Si vous étiez un animal, vous seriez....
Si vous étiez un sport, vous seriez....
Si vous étiez votre mot préféré, vous seriez...
Si vous étiez un héro ou personnage imaginaire, vous seriez...
Si vous étiez un don ou un pouvoir, vous seriez...
Si vous étiez une devise vous seriez...

Aucun commentaire: