Bonne visite du blog

Il m'arrive de publier plusieurs articles dans la même journée et d'être "bavarde" ou généreuse (tout dépend comment vous voyez cela), donc n'hésitez pas à parcourir mes publications. J'essaie de penser un peu à tout le monde grands et petits, car ceci est un blog où je peux parler de TOUT, je ne suis pas limitée à la politique !



vendredi 20 janvier 2012

Hass und Liebe (Poesie) - Haine et Amour (poésie)



Wenn alles sitzen bliebe

was wir in Hass und Liebe

So von einander schwatzen,

Wenn Lügen Haare wären,

wir wären rauh wie Bären

und hätten keine Glatzen.

traduction :

Si tout restait collé

ce qu'on peut se raconter

par Haine ou par Amour

Si les mensonges étaient des cheveux

Nous serions rugueux

comme les ours poilus

et n'aurions aucune calvitie


Aucun commentaire: