Bonne visite du blog

Il m'arrive de publier plusieurs articles dans la même journée et d'être "bavarde" ou généreuse (tout dépend comment vous voyez cela), donc n'hésitez pas à parcourir mes publications. J'essaie de penser un peu à tout le monde grands et petits, car ceci est un blog où je peux parler de TOUT, je ne suis pas limitée à la politique !



jeudi 26 janvier 2012

Janvier, augmentations de loyer HLM

J'ai reçu l'augmentation de loyer de janvier, qui est environ de 13 euros par mois sur ce qui reste à payer après déduction de l'APL, alors que le RSA ne devrait augmenter que de 3 euros en tout, et cela fait plusieurs années qu'on perd de l'argent surtout en début d'année.
Et toutes les autres factures augmenteront aussi, je me demande simplement si le RSA suffit pour subvenir au moins au réglement des prélèvements automatiques...
à suivre.
On nous a supprimé la carte de bus gratuite aussi... donc je suis déjà à trois cartes de 10 voyages... (21 Euros) et je ne peux pas mettre 25 Euros par mois pour la carte liberté, c'est un mois particulièrement dur ! Heureusement qu'on peut aller à des stages où chacun apporte quelque chose à tour de rôle, ou un atelier cuisine où on cuisine le repas nous-mêmes, ou des galettes offertes par-ci et par-là dans le cadre des voeux.

Aucun commentaire: