Bonne visite du blog

Il m'arrive de publier plusieurs articles dans la même journée et d'être "bavarde" ou généreuse (tout dépend comment vous voyez cela), donc n'hésitez pas à parcourir mes publications. J'essaie de penser un peu à tout le monde grands et petits, car ceci est un blog où je peux parler de TOUT, je ne suis pas limitée à la politique !



samedi 28 janvier 2012

Quand l'horoscope annonce de mauvaises nouvelles...

Je reçois l'horoscope gratuit et voilà les prévisions pour ce samedi :

"Beaucoup d'agressivité dans votre vie sentimentale aujourd'hui, Sylvia ! Sous la coupe de la Maison Dieu, les uns et les autres s'agressent et se déchirent... Votre partenaire est tourmenté(e), vos amis agressifs, vos proches parents désagréables... Avec l'Hermite qui représente votre état d'esprit, il convient de faire profil bas et de fuir de tels comportements. Grimpez dans votre tour d'ivoire et contentez-vous d'observer, tout cela pourra s'avérer très instructif... Côté activité, un événement brutal vous met au pied du mur. On vous somme de vous justifier sur de mauvais résultats et votre amour-propre en prend un coup. Sous l'impact du Soleil et de la Maison Dieu, vous ne pourrez pas éviter les rapports de force, les réprimandes et les conflits avec votre entourage professionnel. Armez-vous de courage et adoptez un profil bas. "
Eh oui, dans notre société on n'aime pas les loosers, il faut toujours réussir ou faire "profil bas".
Bon weekend à tous.

Aucun commentaire: