Bonne visite du blog

Il m'arrive de publier plusieurs articles dans la même journée et d'être "bavarde" ou généreuse (tout dépend comment vous voyez cela), donc n'hésitez pas à parcourir mes publications. J'essaie de penser un peu à tout le monde grands et petits, car ceci est un blog où je peux parler de TOUT, je ne suis pas limitée à la politique !



dimanche 15 janvier 2012

5 riches ( moins 1 abandon) sans abri à Berlin, suite et fin

Voilà la fin de l'expérience, l'épisode 3, "hôtel zero étoiles", les riches qui font l'expérience expérimentent les abris pour sans abris, l'hébergement d'urgence qui existe par ici ou par là.


Je pense qu'on fait certainement mieux ici à Louviers avec les programmes d'insertion pour SDF.



http://www.zdf.de/ZDFmediathek/beitrag/video/1524528/Nullsternebett#/beitrag/video/1524528/Nullsternebett

voilà l'autre article avec les liens vers les deux premières parties :
http://blog-sylvia-mackert.blogspot.com/2012/01/5-riches-allemands-et-suisses-sdf.html

Aucun commentaire: