Bonne visite du blog

Il m'arrive de publier plusieurs articles dans la même journée et d'être "bavarde" ou généreuse (tout dépend comment vous voyez cela), donc n'hésitez pas à parcourir mes publications. J'essaie de penser un peu à tout le monde grands et petits, car ceci est un blog où je peux parler de TOUT, je ne suis pas limitée à la politique !



mercredi 4 janvier 2012

Schuldokumente - Documents scolaires

Voici d'autres exemples
hier andere Beispiele
http://blog-sylvia-mackert.blogspot.com/2011/11/attestation-de-reussite-kleines-latinum.html







On avait un seul cahier pour les notes durant toute la scolarité au lycée












Wir hatten ein einziges Heft für die Noten für die ganze Schulzeit im Gymnasium (= lycée et pas gymnase, pas confondre lors d'une traduction)








eine Zeugnisseite Untersekunda



une page du carnet de seconde au lycée


Cette année-là j'avais droit à un prix sous forme d'un livre lors d'une remise de prix en fin d'année scolaire (été).

In diesem Schuljahr bekam ich ein Buch als Preis.













Ein Lob = les félicitations



























Le réglement de l'établissement scolaire - die Schulordnung



Hegau-Gymnasium, Singen am Hohentwiel










suite du réglement sur la deuxième photo :





Aucun commentaire: