Bonne visite du blog

Il m'arrive de publier plusieurs articles dans la même journée et d'être "bavarde" ou généreuse (tout dépend comment vous voyez cela), donc n'hésitez pas à parcourir mes publications. J'essaie de penser un peu à tout le monde grands et petits, car ceci est un blog où je peux parler de TOUT, je ne suis pas limitée à la politique !



lundi 23 janvier 2012

J'essaie de trouver un blog à créer compatible avec mon navigateur, car je ne veux pas qu'on m'impose comme seule solution d'installer google chrome. J'ai internet explorer 9 qui n'est pas accepté par Blogger apparemment, car je ne peux toujours pas accéder à la fonctionnalité du message, juste "taper" quelque chose dans la case du titre. J'ai horreur du monopoly dans la vraie vie. bonne journée à tous

Aucun commentaire: