Bonne visite du blog

Il m'arrive de publier plusieurs articles dans la même journée et d'être "bavarde" ou généreuse (tout dépend comment vous voyez cela), donc n'hésitez pas à parcourir mes publications. J'essaie de penser un peu à tout le monde grands et petits, car ceci est un blog où je peux parler de TOUT, je ne suis pas limitée à la politique !



lundi 2 janvier 2012

Actualisation Pôle Emploi

C'est le début de l'année, mais aussi le début du mois et pour les chômeurs ça ne change pas, il faut toujours faire sa déclaration ou plutôt actualisation à Pôle Emploi,
http://www.pole-emploi.fr/accueil/

c'est une obligation mensuelle.
D'autres conseils pour mieux vivre le chômage et se renseigner sur les vrais chiffres du chômage, sur ce lien :

http://www.chomiste-land.com/

1 commentaire:

maurice a dit…

Oui, le risuqe est d'être radié et de ne plus avoir ses allocations, pas cool du tout. Plusieurs milliers oublie de s'actualiser chaque mois.
Chomiste land est aussi un bon moyen de trouver des infos et des penses bêtes pour ne pas oublier?